Hetalia • Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Axis Powers Hetalia •- Role player Game -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guten Tag mein Gott 8D it's the Awesome Prussia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Prussia

Prussia


Guten Tag mein Gott 8D it's the Awesome Prussia 34865_10



{ Prussia }
{{ Gilbert Beilschmidt/Weillschmidt }}


xxxxxxx Fiche d'identité ::

Age :: 25 piou' environ
Surnom :: Prussia, Pruprusse, Gil, Ore Sama,
Date de naissance :: 18 janvier (1701: royaume de Prusse)
Continent :: {Europe}

xxxxxxx Description ::


Description de mental et caractère ::

Un gamin capricieux, espiègle, et par-dessus tout agaçant…
Prussia est… « Awesome » et il aime se prendre pour un dieu ; il est Vantard, fier et puissant mais il sait aussi chialer quand quelque chose ne lui plait pas.
il est très extraverti, un peu trop « grande gueule » même, car il aime bien embêter son entourage ce qui fait qu’il a du mal a créer de veritable liens entre les personnes, ses seuls grands amis étant France et Spain avec qui il forme « Le Bad Friend Trio ». Ce grand gamin immature adore les petits oiseaux (il est souvent accompagné de son Gilbird perché en haut de sa tête), et tient beaucoup à son frère Germany, avec qui il aime faire la fête et boire un petit coup de bière. Il aimerai redevenir une nation. Il déteste Russia et s’entend mal avec Austria, ce qui lui coûtera quelques coups de poêle d’Hungary, sa rival d’enfance quand ils croyaient que celle-ci était un garçon.
Il prend un peu trop les choses à la légère et sort des blagues pas possible, Trop sûr de lui, il fonce la tête la première dans la bataille et en revient souvent perdant, blessé et blasé.

Description de physique et vestimentaire :

Gilbert est albinos : il a les yeux rouges, ses cheveux sont courts et blancs, sa peau est elle aussi pâle. On ne connaît pas son âge, mais en apparence il aurait entre 20 et 30 ans.
Il est grand, environ 1m80, pas trop musclé, un bel homme fin bien proportionné mais qui a de la poigne. Ajouter a cela un joli petit sourire narquois sur son visage.
Son habit militaire habituel se compose d’une veste bleue marine avec quelques touches de blanc et noir, de son pantalon de même couleur, de ses bottes montantes, chemises et cravate noires ainsi que son collier représentant la croix de fer germanique qu’il ne se sépare presque jamais. Quand il était petit, ou plutôt quand il était ‘the teutonic knight’, sa tenue était toute blanche toujours avec des croix noires et son épée. Parlons aussi de sa magnifique tenue de la guerre de succession d’Autriche bleu, blanche et.. rouge pour changer et le chapeau qui va avec. Sinon il aime bien mettre des tee-shirts moulants, voir être a la mode.


Histoire :

« La Prusse n’est pas un État qui possède une armée, c’est une armée qui a conquis une nation ». Mirabeau

Le jeune Gilbert, était un chevalier teutonique. Il était souvent avec la petite Hongrie, sa rival, quand ils croyaient tout deux que celle-ci était un garçon. Il a conquis un territoire en Europe de l’est (actuelle pologne-russie) qui s’est alors peuplé d’Allemand. En 1701, il devint le Royaume de Prusse avec son premier roi et devient une grande puissance militaire et politique. Il s’est battu contre la France pendant les guerres napoléoniennes ; d’abord perdant, puis finalement victorieux aux côtés de l’Angleterre à Waterloo en 1815. Le Royaume prussien s’élargissait au fur et a mesure des batailles gagnées. Il aspirait à diriger une nouvelle Allemagne, unifiée sous son aile mais sans l'Autriche, qu’il reussit a battre en 1866 et à l‘exclure de la Confédération Germanique.
C’est Gilbert qui a élevé Ludwig comme son petit frère et celui-ci le dépassa bien vite et devint l’Allemagne. La prusse ne devint qu’un territoire de la république allemande…
Vint la première et deuxième guerre mondiale, fin tragique pour tout les pays et pour l’Allemagne qui fut occupée par plusieurs pays.
Aujourd’hui Prussia n’en veut pas à son frère qu’il adore mais il aimerai bien redevenir une nation. Il vient souvent embêter Autriche et Hongrie et s’invite souvent chez Ludwig pour boire une bière.



xxxxxxx Autre ::

Prénom :: Océane
Age & surnom :: 15 piou'. Kami-chan, ...
Comment avez vous connu ce forum ? par le Hero 8D mon maître tout puissant
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Première fois. Je ferai de mon mieux !
Le code du réglement :: "Pasta or not pasta"

xxxxxxx Et pour valider ...

Test RP :: Ecrivez un texte d'une vingtaine de ligne mettant en
scène votre personnage RP pendant une réunion de pays. Ce test est
là pour vérifier si votre niveau en RP est assez bon, et si vous
connaissez bien votre personnage.



[en cours] (si jamais il y a quelque chose qui ne va pas dites le moi !)

U.S. America

U.S. America
• Alfred F. Jones • The HERO {Folle Admin}

My dear Prussia !
J'adhère complètement à ta fiche. ♥
J'attend avec impatience ton test RP.
Signé :: Ton maitre le héros.

https://aph-hetalia.forumsrpg.com

Prussia

Prussia

Thanks my lord Wink
bon maintenant je pars me creuser la tête pour trouver une idée originale Idea

Germany

Germany
• Ludwig • Doitsu

Je suis vraiment content que tu aies posté ta présentation !!!! Je suis d'accord avec toi, tu est toujours awesome. Bon, tu squattes quand tu veux pour une petite bière !!!

Außerdem möchte ich viel an dich, mein Bruder.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum